Recherche

Jean-Denis Mariani, directeur de la relation client du groupe Expedia France

Publié par le

Jean-Denis Mariani, 30 ans, diplomé de l'Ecole supérieure de commerce de Rouen, vient d'être nommé aujourd'hui directeur de la relation client du groupe Expedia France. Travaillant en étroite collaboration avec la directrice des opérations, France Chambault, il a pour principale mission de développer et d'optimiser le centre d'appels du groupe ainsi que de définir et mettre en œuvre la stratégie CRM d'Expedia.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]