Recherche

Jean-Christophe Barrois, directeur marketing de l'agence JPGC

Publié par le

Jean-Christophe Barrois, 45 ans, rejoint la direction marketing de l'agence nordiste JPGC, spécialisée dans la vente à distance. Après 20 ans passés au sein du Groupe 3 Suisses, notamment en tant que directeur de L'Exemplaire, il prend désormais en charge le conseil stratégique de l'agence, à savoir la mise au point de plans de campagne, la segmentation des fichiers, les choix de produits, les prix et le développement de nouvelles enseignes ou de catalogues spécialisés.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]