Recherche

Jean-Charles Decaux président du Grand Prix de l'Affichage

Publié par le

Créé en 1973, le Grand Prix de l'Affichage, dont le jury est exclusivement composé de publicitaires, a pour vocation de distinguer les campagnes les plus créatives de l'année.

  • Imprimer
Jean-Charles Decaux, président du directoire et co-directeur général de JCDecaux, a été nommé pour trois ans président du Grand Prix de l'Affichage. Il succède à Gérard Unger, président de Métrobus. La prochaine édition du Grand Prix de l'Affichage se déroulera du 27 au 30 septembre 2007. Nommé l'an dernier pour trois ans, Bernard Bureau, président et directeur de la création de l'agence Ogilvy & Mather, continue d'assurer la présidence du jury.
Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23eme edition des Effies Awards recompensant efficacite publicitaire Le grand prix Effie 2016 ete decerne Meetic [...]

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

8 conseils pour bien créer son bot

Les chatbots de marques fleurissent sur les plateformes conversationnelles Dans un objectif de SAV envoi alertes de prix ou encore de personal [...]

Le business du Tour de France

Le business du Tour de France

Le business du Tour de France

La Grande Boucle est une occasion en or pour les marques de toucher leur public Un partenariat qui un prix

L'ACSEL'R 2016

L'ACSEL'R 2016

L'ACSEL'R 2016

ACSEL association du numerique presidee par Cyril Zimmermann organise le grand rendez vous prospectif du digital sur le theme Peut on disrupter [...]

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Le Cloud, agent de transformation digitale

Non seulement le Cloud permet une meilleure gestion des donnees et une plus grande personnalisation il agit aussi un veritable agent de transformation [...]