Recherche
En ce moment En ce moment

Jardiland part en campagne

Publié par le
Jardiland part en campagne

Publicis Dialog signe la nouvelle campagne de communication de Jardiland, campagne de repositionnement de la marque-enseigne.

  • Imprimer
Jardiland revisite sa communication avec Publicis Dialog. L’expression du nouveau territoire de communication de Jardiland est en rupture avec ses communications précédentes, mais aussi avec les codes habituels du secteur. Objectif : renforcer la proximité de l'enseigne avec ses clients. Bruno Moreira, directeur de la création de Publicis Dialog, explique : « Nous avons choisi de montrer l’expertise végétale de la marque-enseigne au travers de visuels de visages humains, qui créent l’émotion et avons imaginé autour de ces personnages un langage des plantes. Nous jouons sur la rupture entre les photos en noir et blanc, et le langage des plantes en couleur ». Sous la signature "Par ici la terre a des idées", la campagne de la marque débute à partir du 15 mars 2006 et sera suivie de campagnes de preuves. Pour créer du trafic tout au long de l’année, Publicis Dialog soutient également le plan d’animations commercial et déploie l’ensemble des dispositifs dans les points de vente : affichage, théâtralisation, tracts commerciaux.
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Renouveau printanier pour Jardiland

Renouveau printanier pour Jardiland

Renouveau printanier pour Jardiland

Jardiland rebondit et fait evoluer son concept De distributeur il se veut desormais commercant specialiste Decouvrez en images ce positionnement [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]