Recherche

Jardiland part en campagne

Publié par le
Jardiland part en campagne

Publicis Dialog signe la nouvelle campagne de communication de Jardiland, campagne de repositionnement de la marque-enseigne.

  • Imprimer
Jardiland revisite sa communication avec Publicis Dialog. L’expression du nouveau territoire de communication de Jardiland est en rupture avec ses communications précédentes, mais aussi avec les codes habituels du secteur. Objectif : renforcer la proximité de l'enseigne avec ses clients. Bruno Moreira, directeur de la création de Publicis Dialog, explique : « Nous avons choisi de montrer l’expertise végétale de la marque-enseigne au travers de visuels de visages humains, qui créent l’émotion et avons imaginé autour de ces personnages un langage des plantes. Nous jouons sur la rupture entre les photos en noir et blanc, et le langage des plantes en couleur ». Sous la signature "Par ici la terre a des idées", la campagne de la marque débute à partir du 15 mars 2006 et sera suivie de campagnes de preuves. Pour créer du trafic tout au long de l’année, Publicis Dialog soutient également le plan d’animations commercial et déploie l’ensemble des dispositifs dans les points de vente : affichage, théâtralisation, tracts commerciaux.
Renouveau printanier pour Jardiland

Renouveau printanier pour Jardiland

Renouveau printanier pour Jardiland Renouveau printanier pour Jardiland

Jardiland rebondit et fait evoluer son concept De distributeur il se veut desormais commercant specialiste Decouvrez en images ce positionnement [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]