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Janvier-février 2004 : niveau élevé de l'audience TV et bonne croissance de la publicité

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Selon le SNPTV (Syndicat National de la Publicité Télévisée), la durée d'écoute TV par individu âgé de 4 ans et + est passée à 3h 42 min par jour en février 2004. Elle regagne ainsi une minute par rapport à février 2003. Les annonceurs ont également intensifié leurs investissements en publicité TV. En février, ils ont investi sur les chaînes nationales (hors espaces régionaux et chaînes thématiques) 395,7 M€ bruts, soit une augmentation de 7,1 % par rapport à février 2003 (après une hausse de 4,1 % en janvier 2004, dans la continuité de l'année 2003). En cumul sur les deux premiers mois de l'année 2004, les investissements publicitaires TV progressent de 5,6 % et totalisent 790,7 M€ (soit + 41,7 M€ vs janvier-février 2003).
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Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

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