Recherche

Jameson communique avec M&CSaatchi.GAD

Publié par le

La marque irlandaise de whisky présente une nouvelle campagne presse et affichage, conçue par l'agence M&CSaatchi.GAD.

  • Imprimer

Le leader en France et dans le monde des Irish whiskey, Jameson, initie une nouvelle campagne de communication sur les mois de novembre et décembre. Réalisé par l'agence M&CSaatchi.GAD, le dispositif comprend six visuels illustrant les villes de Dublin, Madrid, Singapour, Berlin et Chicago. Signés “Jameson Not just Irish”, ils sont présentés sur plus de 5 300 panneaux dans le métro parisien, Paris et sa banlieue, ainsi que dans 27 villes de plus de 100 000 habitants. Ils sont également relayés en presse dans les magazines masculins, culturels, loisirs et news. Cette campagne s'inscrit dans une démarche de développement de notoriété de la marque, auprès de la population urbaine des 25-35 ans.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...