Recherche

Jamel fait son show pour Dolce Gusto

Publié par le
Jamel fait son show pour Dolce Gusto

Après une opération menée en direction des blogueurs, Dolce Gusto entame avec Publicis Net la deuxième phase de son opération. Avec, pour guest star, Jamel Debouze.

  • Imprimer

L’affaire Dolce Gusto prend de l'ampleur. La première phase destinée à créer du buzz était exclusivement tournée vers les blogueurs. Depuis le 3 décembre, la deuxième phase vise le grand public. La marque de Nescafé poursuit donc sa campagne décalée destinée à promouvoir sa nouvelle machine à café à travers une pub TV mais surtout le net. Sur la Toile (exclusivement), Nescafé donne carte blanche à Jamel qui donne dans l’impro, la chanson, la tecktonik… Au total, 6 épisodes exclusifs et en prime un bêtisier plein d’humour, le tout sur une “presque” chaîne de télé en ligne. Clin d’œil au programme culte Le cinéma de Jamel, on retrouve dans ces nouvelles chroniques une grande liberté dans un format original. Une série imaginée produite et développée par Publicis Net et orchestrée par Publicis Conseil qui devrait avoir une seconde vie en avril prochain.

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive promotion ou fidelisation les operations utilisant la recompense peuvent repondre toutes vos problematiques pour peu que votre operation [...]

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Vol de clients dispositifs immersion pharaoniques communication massive sur les reseaux sociaux Tour horizon des operations les plus agressives [...]

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

UDA et Udecam ont cherche apprehender ensemble des investissements consacres par les entreprises francaises la communication avec une etude [...]

Nescafé lance sa mini cafetière

Nescafé lance sa mini cafetière

Nescafé lance sa mini cafetière

Nescafe Dolce Gusto poursuit ses innovations sur le marche concurrence des cafetieres

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Le Mobile World Congress va-t-il disparaître ?

Si le salon regroupait la base des operateurs de telephonie mobile il su au fil des annees se reinventer Le point avec Laure Anne Warlin Head [...]

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

1er avril : les meilleurs canulars de marque 2017

Chaque annee les marques rivalisent imagination pour surprendre leurs consommateurs l occasion du 1er avril La redaction selectionne pour vous [...]