Recherche

Jamel fait son show pour Dolce Gusto

Publié par le
Jamel fait son show pour Dolce Gusto

Après une opération menée en direction des blogueurs, Dolce Gusto entame avec Publicis Net la deuxième phase de son opération. Avec, pour guest star, Jamel Debouze.

  • Imprimer

L’affaire Dolce Gusto prend de l'ampleur. La première phase destinée à créer du buzz était exclusivement tournée vers les blogueurs. Depuis le 3 décembre, la deuxième phase vise le grand public. La marque de Nescafé poursuit donc sa campagne décalée destinée à promouvoir sa nouvelle machine à café à travers une pub TV mais surtout le net. Sur la Toile (exclusivement), Nescafé donne carte blanche à Jamel qui donne dans l’impro, la chanson, la tecktonik… Au total, 6 épisodes exclusifs et en prime un bêtisier plein d’humour, le tout sur une “presque” chaîne de télé en ligne. Clin d’œil au programme culte Le cinéma de Jamel, on retrouve dans ces nouvelles chroniques une grande liberté dans un format original. Une série imaginée produite et développée par Publicis Net et orchestrée par Publicis Conseil qui devrait avoir une seconde vie en avril prochain.

Nescafé lance sa mini cafetière

Nescafé lance sa mini cafetière

Nescafé lance sa mini cafetière Nescafé lance sa mini cafetière

Nescafe Dolce Gusto poursuit ses innovations sur le marche concurrence des cafetieres

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

Coffee is not just black

Coffee is not just black

Coffee is not just black

Nescafe Dolce Gusto lance une campagne de communication et change sa signature Desormais ce sera Coffee is not just black

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Mobile World Congress

Salon de industrie de la telephonie mobile organise par GSMA evenement rassemble les acteurs du secteur et propose un showroom dedie l industrie [...]

APPORTER SURPRISE ET PROXIMITE

APPORTER SURPRISE ET PROXIMITE

APPORTER SURPRISE ET PROXIMITE

Depuis le lancement de Nescafe Dolce Gusto Ethel Touitou propose aux amateurs de cafe et autres boissons chaudes une relation client fondee [...]

La Creativa pour Noël

La Creativa pour Noël

La Creativa pour Noël

Dolce Gusto sort sa nouvelle machine cafe La Creativa Une animation en magasin est prevue ces jours ci Darty et Boulanger seront les premieres [...]