Recherche

Jalouse au régime

Publié par le

A partir du mois de septembre, le magazine Jalouse (groupe Les Editions Jalou) lance une version light, parallèlement à son format classique.

  • Imprimer
Après l'échec du mini-format, Jalouse teste donc la mode allégée, avec un papier 35 grammes 50 % plus léger et donc moitié prix, à 1,50 euro. Les deux formats, au contenu identique, accorderont également davantage de place à l'image et à la mode, le tout accompagné de nouvelles rubriques plus proches du lectorat.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.