Recherche

Jaillance confie sa campagne VPC 2005 à l'agence Caribou

Publié par le

Le spécialiste des vins effervescents Jaillance vient de confier, pour la troisième année consécutive, la campagne VPC 2005 à l'agence de marketing direct Caribou. Cette dernière sera notamment en charge des techniques promotionnelles, du choix des cadeaux et de l'analyse des résultats. L'agence mènera une campagne simultanée à destination de deux cibles : les particuliers et les groupeurs. Cinq contacts mailing sur l'année sont prévus pour chaque cible. Le challenge de Caribou pour cette année 2005 est de relancer l'activité du groupage de commandes de Jaillance.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]