Recherche

Jaillance confie sa campagne VPC 2005 à l'agence Caribou

Publié par le

Le spécialiste des vins effervescents Jaillance vient de confier, pour la troisième année consécutive, la campagne VPC 2005 à l'agence de marketing direct Caribou. Cette dernière sera notamment en charge des techniques promotionnelles, du choix des cadeaux et de l'analyse des résultats. L'agence mènera une campagne simultanée à destination de deux cibles : les particuliers et les groupeurs. Cinq contacts mailing sur l'année sont prévus pour chaque cible. Le challenge de Caribou pour cette année 2005 est de relancer l'activité du groupage de commandes de Jaillance.
4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.