Recherche

Jaillance confie sa campagne VPC 2005 à l'agence Caribou

Publié par le

Le spécialiste des vins effervescents Jaillance vient de confier, pour la troisième année consécutive, la campagne VPC 2005 à l'agence de marketing direct Caribou. Cette dernière sera notamment en charge des techniques promotionnelles, du choix des cadeaux et de l'analyse des résultats. L'agence mènera une campagne simultanée à destination de deux cibles : les particuliers et les groupeurs. Cinq contacts mailing sur l'année sont prévus pour chaque cible. Le challenge de Caribou pour cette année 2005 est de relancer l'activité du groupage de commandes de Jaillance.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]