Recherche

Jacques Ehny rejoint Cartaix

Publié par le

Animant depuis début 2004 un groupe de consultants spécialisés sur le marketing affinitaire, Jacques Ehny rejoint l'opérateur de programmes de fidélisation Cartaix au poste de directeur du pôle conseil. Après avoir démarré sa carrière chez Wunderman Cato Jonhson, Jacques Ehny a fondé en 1986 l'agence de marketing opérationnel Reco (qui a rejoint Publicis en 1991), puis Fideliting en 1995 (qui s'est rapprochée de Rapp Collins en 1997), Datavantages en 2000, et a participé ensuite à la création du pôle Fidélisation et CRM de TBWA\. Au sein de Cartaix, Jacques Ehny, outre la direction des activités conseil, prend en charge le développement de la nouvelle offre d'optimisation des programmes de fidélisation, Loyalty Vision.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]