Recherche

Jacques Ehny rejoint Cartaix

Publié par le

Animant depuis début 2004 un groupe de consultants spécialisés sur le marketing affinitaire, Jacques Ehny rejoint l'opérateur de programmes de fidélisation Cartaix au poste de directeur du pôle conseil. Après avoir démarré sa carrière chez Wunderman Cato Jonhson, Jacques Ehny a fondé en 1986 l'agence de marketing opérationnel Reco (qui a rejoint Publicis en 1991), puis Fideliting en 1995 (qui s'est rapprochée de Rapp Collins en 1997), Datavantages en 2000, et a participé ensuite à la création du pôle Fidélisation et CRM de TBWA\. Au sein de Cartaix, Jacques Ehny, outre la direction des activités conseil, prend en charge le développement de la nouvelle offre d'optimisation des programmes de fidélisation, Loyalty Vision.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]