Recherche
En ce moment En ce moment

Jacques Ehny rejoint Cartaix

Publié par le

Animant depuis début 2004 un groupe de consultants spécialisés sur le marketing affinitaire, Jacques Ehny rejoint l'opérateur de programmes de fidélisation Cartaix au poste de directeur du pôle conseil. Après avoir démarré sa carrière chez Wunderman Cato Jonhson, Jacques Ehny a fondé en 1986 l'agence de marketing opérationnel Reco (qui a rejoint Publicis en 1991), puis Fideliting en 1995 (qui s'est rapprochée de Rapp Collins en 1997), Datavantages en 2000, et a participé ensuite à la création du pôle Fidélisation et CRM de TBWA\. Au sein de Cartaix, Jacques Ehny, outre la direction des activités conseil, prend en charge le développement de la nouvelle offre d'optimisation des programmes de fidélisation, Loyalty Vision.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]