Recherche

JVC recrute en ligne

Publié par le

La marque d'électronique grand public JVC lance une campagne de communication multisupport destinée à la promotion d'Everio, le produit phare de sa gamme d'appareils photo et vidéo numériques. Confiée à l'agence FullSIX, la communication s'articule autour d'un dispositif Internet constitué d'un mini-site contenant trois films destinés à une diffusion virale en ligne. Un spot collector de 30 secondes non disponible en ligne sera diffusé auprès de quelques contacts qualifiés ainsi que sur des salons professionnels et grand public. Réalisé par 7Seven, une agence du groupe FullSIX, le dispositif publicitaire intègre également des bannières, une annonce presse et un jeu-concours. D'une durée de deux mois, ce jeu doit contribuer à la création de trafic sur le mini-site où les participants au jeu sont invités à transmettre leurs données personnelles à JVC-Everio, la marque escomptant 20 000 inscriptions à son concours pour un total de 45 000 visites.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]