Recherche

JVC recrute en ligne

Publié par le

La marque d'électronique grand public JVC lance une campagne de communication multisupport destinée à la promotion d'Everio, le produit phare de sa gamme d'appareils photo et vidéo numériques. Confiée à l'agence FullSIX, la communication s'articule autour d'un dispositif Internet constitué d'un mini-site contenant trois films destinés à une diffusion virale en ligne. Un spot collector de 30 secondes non disponible en ligne sera diffusé auprès de quelques contacts qualifiés ainsi que sur des salons professionnels et grand public. Réalisé par 7Seven, une agence du groupe FullSIX, le dispositif publicitaire intègre également des bannières, une annonce presse et un jeu-concours. D'une durée de deux mois, ce jeu doit contribuer à la création de trafic sur le mini-site où les participants au jeu sont invités à transmettre leurs données personnelles à JVC-Everio, la marque escomptant 20 000 inscriptions à son concours pour un total de 45 000 visites.
Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]