Recherche

JVC recrute en ligne

Publié par le

La marque d'électronique grand public JVC lance une campagne de communication multisupport destinée à la promotion d'Everio, le produit phare de sa gamme d'appareils photo et vidéo numériques. Confiée à l'agence FullSIX, la communication s'articule autour d'un dispositif Internet constitué d'un mini-site contenant trois films destinés à une diffusion virale en ligne. Un spot collector de 30 secondes non disponible en ligne sera diffusé auprès de quelques contacts qualifiés ainsi que sur des salons professionnels et grand public. Réalisé par 7Seven, une agence du groupe FullSIX, le dispositif publicitaire intègre également des bannières, une annonce presse et un jeu-concours. D'une durée de deux mois, ce jeu doit contribuer à la création de trafic sur le mini-site où les participants au jeu sont invités à transmettre leurs données personnelles à JVC-Everio, la marque escomptant 20 000 inscriptions à son concours pour un total de 45 000 visites.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]