Recherche

JVC mise sur Internet pour lancer son Everio

Publié par le

Pour le lancement de l'Everio, appareil numérique offrant une excellente qualité d'image en photo comme en vidéo, JVC se lance dans une campagne de communication multisupport, centrée sur Internet et développée par l'agence 7Seven. Trois films, téléchargeables sur www.jvc-everio.fr, sont exclusivement réservés à une diffusion virale sur Internet, s'adressant ainsi en priorité à un public CSP + "fan de high tech". D'autre part, un spot collector sera diffusé lors de salons professionnels et grand public, et envoyés à quelques contacts. Ces films ont été réalisés par les créatifs Damon Crépin-Burr & Jeff Clément qui ont choisi de jouer l'effet de surprise procuré par l'Everio. Un jeu concours ainsi que la mise en place de bannières et une annonce presse complètent le dispositif.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]