Recherche

JVC mise sur Internet pour lancer son Everio

Publié par le

Pour le lancement de l'Everio, appareil numérique offrant une excellente qualité d'image en photo comme en vidéo, JVC se lance dans une campagne de communication multisupport, centrée sur Internet et développée par l'agence 7Seven. Trois films, téléchargeables sur www.jvc-everio.fr, sont exclusivement réservés à une diffusion virale sur Internet, s'adressant ainsi en priorité à un public CSP + "fan de high tech". D'autre part, un spot collector sera diffusé lors de salons professionnels et grand public, et envoyés à quelques contacts. Ces films ont été réalisés par les créatifs Damon Crépin-Burr & Jeff Clément qui ont choisi de jouer l'effet de surprise procuré par l'Everio. Un jeu concours ainsi que la mise en place de bannières et une annonce presse complètent le dispositif.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]