Recherche

JO d'Athènes : Marc Raquil et Leslie Dhjone ambassadeurs d'Asics

Publié par le

Marc Raquil et Leslie Dhjone seront les ambassadeurs d'Asics, marque mondiale de sport, le temps des Jeux Olympiques d'Athènes. Ils porteront donc la dernière combinaison d'athlétisme signée Asics, issue de la technologie Biomorphic. Une sorte de seconde peau permettant d'optimiser les mouvements naturels du corps et de donner une aisance maximale. Les hauts ne remontent plus lorsque les bras sont levés et les effets de vibration des muscles des jambes sont réduits au moment de l'impact. Trois spots seront en outre diffusés en alternance du 13 août jusqu'à mi-septembre sur l'ensemble des chaînes hertziennes et les principales chaînes cablées (MCM, Equipe TV, Eurosport, Sport+, Comédie).
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]