Recherche

JO d'Athènes : Marc Raquil et Leslie Dhjone ambassadeurs d'Asics

Publié par le

Marc Raquil et Leslie Dhjone seront les ambassadeurs d'Asics, marque mondiale de sport, le temps des Jeux Olympiques d'Athènes. Ils porteront donc la dernière combinaison d'athlétisme signée Asics, issue de la technologie Biomorphic. Une sorte de seconde peau permettant d'optimiser les mouvements naturels du corps et de donner une aisance maximale. Les hauts ne remontent plus lorsque les bras sont levés et les effets de vibration des muscles des jambes sont réduits au moment de l'impact. Trois spots seront en outre diffusés en alternance du 13 août jusqu'à mi-septembre sur l'ensemble des chaînes hertziennes et les principales chaînes cablées (MCM, Equipe TV, Eurosport, Sport+, Comédie).
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]