Recherche
En ce moment En ce moment

JO d'Athènes : Marc Raquil et Leslie Dhjone ambassadeurs d'Asics

Publié par le

Marc Raquil et Leslie Dhjone seront les ambassadeurs d'Asics, marque mondiale de sport, le temps des Jeux Olympiques d'Athènes. Ils porteront donc la dernière combinaison d'athlétisme signée Asics, issue de la technologie Biomorphic. Une sorte de seconde peau permettant d'optimiser les mouvements naturels du corps et de donner une aisance maximale. Les hauts ne remontent plus lorsque les bras sont levés et les effets de vibration des muscles des jambes sont réduits au moment de l'impact. Trois spots seront en outre diffusés en alternance du 13 août jusqu'à mi-septembre sur l'ensemble des chaînes hertziennes et les principales chaînes cablées (MCM, Equipe TV, Eurosport, Sport+, Comédie).
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]