Recherche

JO d'Athènes : Marc Raquil et Leslie Dhjone ambassadeurs d'Asics

Publié par le

Marc Raquil et Leslie Dhjone seront les ambassadeurs d'Asics, marque mondiale de sport, le temps des Jeux Olympiques d'Athènes. Ils porteront donc la dernière combinaison d'athlétisme signée Asics, issue de la technologie Biomorphic. Une sorte de seconde peau permettant d'optimiser les mouvements naturels du corps et de donner une aisance maximale. Les hauts ne remontent plus lorsque les bras sont levés et les effets de vibration des muscles des jambes sont réduits au moment de l'impact. Trois spots seront en outre diffusés en alternance du 13 août jusqu'à mi-septembre sur l'ensemble des chaînes hertziennes et les principales chaînes cablées (MCM, Equipe TV, Eurosport, Sport+, Comédie).
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]