Recherche

JCDecaux lance son second cahier de tendances

Publié par le

JCDecaux explore dans son dernier cahier de tendances les territoires de la ville de demain et se dote d'une nouvelle signature : city provider.

  • Imprimer

Deux ans après son premier cahier de tendances, JCDecaux explore à nouveau les territoires des mobilités. Cette fois baptisé "Les audiences dans la ville", ce nouvel opus réunit des paroles d'experts issus du monde des médias, des nouvelles technologies, de l'urbanisme et du design. Pour ces derniers, la ville de demain pourrait être une ville où les médias élaborent des messages avec leur audience. Ces dernières s'étudiant désormais sur la base de parcours sans cesse renouvelés au coeur de l'espace urbain. Selon, JCDecaux, la ville va ainsi donner naissance à des "fournisseurs d'accès" d'un genre nouveau qui offriront de nouveaux espaces pour que les marques s'expriment. JCDecaux entend être de ces acteurs qui initieront et faciliteront ce dialogue urbain d'un nouveau genre. D'ailleurs, le groupe opte pour une nouvelle signature désormais visible sur son cahier de tendances : "JCDecaux, city provider". A bon entendeur...

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Des cahiers très "tendance"

Des cahiers très "tendance"

Des cahiers très "tendance"

agence Soon Soon Soon met disposition ses cahiers de tendance sur une plateforme specifique Petit tour horizon de la collection

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

la veille de Euro 2016 la plus belle avenue du monde se pare un reseau Wi Fi gratuit et illimite installe par JCDecaux et sponsorise par UnionPay [...]

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Avec la mise en place un vaste programme etude et le lancement de son propre laboratoire innovations le groupe JCDecaux veut renforcer la valeur [...]

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]