Recherche

JCDecaux lance son second cahier de tendances

Publié par le

JCDecaux explore dans son dernier cahier de tendances les territoires de la ville de demain et se dote d'une nouvelle signature : city provider.

  • Imprimer

Deux ans après son premier cahier de tendances, JCDecaux explore à nouveau les territoires des mobilités. Cette fois baptisé "Les audiences dans la ville", ce nouvel opus réunit des paroles d'experts issus du monde des médias, des nouvelles technologies, de l'urbanisme et du design. Pour ces derniers, la ville de demain pourrait être une ville où les médias élaborent des messages avec leur audience. Ces dernières s'étudiant désormais sur la base de parcours sans cesse renouvelés au coeur de l'espace urbain. Selon, JCDecaux, la ville va ainsi donner naissance à des "fournisseurs d'accès" d'un genre nouveau qui offriront de nouveaux espaces pour que les marques s'expriment. JCDecaux entend être de ces acteurs qui initieront et faciliteront ce dialogue urbain d'un nouveau genre. D'ailleurs, le groupe opte pour une nouvelle signature désormais visible sur son cahier de tendances : "JCDecaux, city provider". A bon entendeur...

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016 Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Avec la mise en place d'un vaste programme d'étude et le lancement de son propre laboratoire d'innovations, le groupe JCDecaux veut renforcer [...]

Des cahiers très "tendance"

Des cahiers très "tendance"

Des cahiers très "tendance"

L'agence Soon Soon Soon met à disposition ses cahiers de tendance sur une plateforme spécifique. Petit tour d'horizon de la collection.

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

A la veille de l'Euro 2016, "la plus belle avenue du monde" se pare d'un réseau Wi-Fi gratuit et illimité installé par JCDecaux et sponsorisé [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]

Un cahier de tendances retail

Un cahier de tendances retail

Un cahier de tendances retail

Les cahiers de tendances ne sont plus réservés à la mode ou au design. Le premier, dédié au commerce, sera diffusé en avril prochain.

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]