Recherche

JCDecaux lance son second cahier de tendances

Publié par le

JCDecaux explore dans son dernier cahier de tendances les territoires de la ville de demain et se dote d'une nouvelle signature : city provider.

  • Imprimer

Deux ans après son premier cahier de tendances, JCDecaux explore à nouveau les territoires des mobilités. Cette fois baptisé "Les audiences dans la ville", ce nouvel opus réunit des paroles d'experts issus du monde des médias, des nouvelles technologies, de l'urbanisme et du design. Pour ces derniers, la ville de demain pourrait être une ville où les médias élaborent des messages avec leur audience. Ces dernières s'étudiant désormais sur la base de parcours sans cesse renouvelés au coeur de l'espace urbain. Selon, JCDecaux, la ville va ainsi donner naissance à des "fournisseurs d'accès" d'un genre nouveau qui offriront de nouveaux espaces pour que les marques s'expriment. JCDecaux entend être de ces acteurs qui initieront et faciliteront ce dialogue urbain d'un nouveau genre. D'ailleurs, le groupe opte pour une nouvelle signature désormais visible sur son cahier de tendances : "JCDecaux, city provider". A bon entendeur...