Recherche

JCDecaux dévoile l'audience du mobilier urbain

Publié par le

JCDecaux a présenté, le 12 avril, les résultats d'audience de son offre mobilier urbain mesuré pour la première fois par Affimétrie. Selon l'étude, portant désormais sur les agglomérations de plus de 10 000 habitants (contre plus de 100 000 auparavant, soit 455 agglomérations contre 53), une semaine d'affichage sur le réseau Senior (8m2), permet de couvrir 79,5 % de la population des 15 ans et plus avec un taux de répétition de 23 ; sur le 2 m2 (abribus), le taux de couverture est de 83,5 % et la répétition de 32,7. Quant au coût pour mille, il serait, selon l'afficheur, de 1,9 euro pour le Senior et de1,2 euro pour les abribus
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]