Recherche
En ce moment En ce moment

JCDecaux Innovate et Kenzo : une communication fleurie

Publié par le
JCDecaux Innovate et Kenzo : une communication fleurie

La marque de parfum a confié à JCDecaux Innovate le soin de fleurir ses affiches de 50 000 coquelicots qui peuvent être cueillis par les passants.

  • Imprimer

Plus d'une quarantaine de vitrines Avenir et abribus JCDecaux arborent jusqu'au 30 décembre 2008, des coquelicots (50 000) que les passants peuvent cueillir comme bon leur semble. Cette opération s'inscrit dans le cadre de la campagne Flowerbykenzo pour les fêtes de Noël pour le parfum de la marque Kenzo. Orchestrée par l'agence KR Média, elle est déployée dans les villes de Paris et Lyon.

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot 4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

Apprecies par les utilisateurs les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et efficacite Mais il semble encore difficile pour [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Avec la mise en place un vaste programme etude et le lancement de son propre laboratoire innovations le groupe JCDecaux veut renforcer la valeur [...]

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

la veille de Euro 2016 la plus belle avenue du monde se pare un reseau Wi Fi gratuit et illimite installe par JCDecaux et sponsorise par UnionPay [...]