Recherche

JCDecaux Innovate équipe les Abribus de boîtiers Breitling

Publié par le

Du 13 au 19 décembre, 20 mobiliers JCDecaux Innovate indiqueront heures, minutes, secondes émanant de Breitling.

  • Imprimer
Pour sa nouvelle campagne de communication extérieure, Breitling fait appel à JCDecaux Innovate pour réaliser une première mondiale : reproduire un boîtier de montre Breitling et indiquer l'heure et la date aux citadins dans un mobilier urbain. Du 13 au 19 décembre, 20 mobiliers seront préparés et indiqueront heures, minutes, secondes et date avec toute la précision du fleuron de l'horlogerie Suisse. Pour assurer un parfait réalisme, une plaque rétro-éclairée reproduira le boîtier de l'un de ses modèles "Chronomat Evolution" tandis que le caisson de l'Abribus accueillera un véritable mécanisme. Pour l'événement, Breitling a souhaité équiper des mobiliers implantés aux emplacements les plus prestigieux du réseau Diva, réseau ciblant la France des hauts revenus. JCDecaux Innovate est le département du groupe dédié aux solutions de communication extérieure événementielles, dynamiques, audiovisuelles et interactives.
JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Les nouveautés de JCDecaux pour 2016

Avec la mise en place un vaste programme etude et le lancement de son propre laboratoire innovations le groupe JCDecaux veut renforcer la valeur [...]

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

la veille de Euro 2016 la plus belle avenue du monde se pare un reseau Wi Fi gratuit et illimite installe par JCDecaux et sponsorise par UnionPay [...]

JCDecaux Innovate et Kenzo : une communication fleurie

JCDecaux Innovate et Kenzo : une communication fleurie

JCDecaux Innovate et Kenzo : une communication fleurie

La marque de parfum confie JCDecaux Innovate le soin de fleurir ses affiches de 50 000 coquelicots qui peuvent etre cueillis par les passants [...]