Recherche

JCDecaux Airport et Zenith Optimédia habillent les passerelles

Publié par le

En décembre 2002, Zenith Optimédia Partenariat souhaite pour son client HP communiquer dans les aéroports via des emplacements inédits et novateurs tant sur la forme que dans l'esprit. Pour répondre à cette demande, le département événementiel de JCDecaux Airport, en collaboration avec Zenith Optimédia Partenariat décide d'habiller les passerelles et pré-passerelles d'embarquement sur toutes les aérogares d'Orly et de Roissy-CDG (exceptés CDG 3 et 2 E). Depuis le 1er octobre dernier, et pour une durée de six mois renouvelable, 100 emplacements de 8 à 12 m2, soit 68 passerelles et 32 baies vitrées, portent les couleurs du fabricant. Pour habiller ces 100 emplacements, 1 260 m2 de vinyle ont été développés selon le cahier des charges des Aéroports de Paris.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]