Recherche

JCDecaux Airport et Zenith Optimédia habillent les passerelles

Publié par le

En décembre 2002, Zenith Optimédia Partenariat souhaite pour son client HP communiquer dans les aéroports via des emplacements inédits et novateurs tant sur la forme que dans l'esprit. Pour répondre à cette demande, le département événementiel de JCDecaux Airport, en collaboration avec Zenith Optimédia Partenariat décide d'habiller les passerelles et pré-passerelles d'embarquement sur toutes les aérogares d'Orly et de Roissy-CDG (exceptés CDG 3 et 2 E). Depuis le 1er octobre dernier, et pour une durée de six mois renouvelable, 100 emplacements de 8 à 12 m2, soit 68 passerelles et 32 baies vitrées, portent les couleurs du fabricant. Pour habiller ces 100 emplacements, 1 260 m2 de vinyle ont été développés selon le cahier des charges des Aéroports de Paris.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]