Recherche

JCDecaux Airport et Zenith Optimédia habillent les passerelles

Publié par le

En décembre 2002, Zenith Optimédia Partenariat souhaite pour son client HP communiquer dans les aéroports via des emplacements inédits et novateurs tant sur la forme que dans l'esprit. Pour répondre à cette demande, le département événementiel de JCDecaux Airport, en collaboration avec Zenith Optimédia Partenariat décide d'habiller les passerelles et pré-passerelles d'embarquement sur toutes les aérogares d'Orly et de Roissy-CDG (exceptés CDG 3 et 2 E). Depuis le 1er octobre dernier, et pour une durée de six mois renouvelable, 100 emplacements de 8 à 12 m2, soit 68 passerelles et 32 baies vitrées, portent les couleurs du fabricant. Pour habiller ces 100 emplacements, 1 260 m2 de vinyle ont été développés selon le cahier des charges des Aéroports de Paris.
Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]