Recherche
En ce moment En ce moment

JCDecaux Airport et Zenith Optimédia habillent les passerelles

Publié par le

En décembre 2002, Zenith Optimédia Partenariat souhaite pour son client HP communiquer dans les aéroports via des emplacements inédits et novateurs tant sur la forme que dans l'esprit. Pour répondre à cette demande, le département événementiel de JCDecaux Airport, en collaboration avec Zenith Optimédia Partenariat décide d'habiller les passerelles et pré-passerelles d'embarquement sur toutes les aérogares d'Orly et de Roissy-CDG (exceptés CDG 3 et 2 E). Depuis le 1er octobre dernier, et pour une durée de six mois renouvelable, 100 emplacements de 8 à 12 m2, soit 68 passerelles et 32 baies vitrées, portent les couleurs du fabricant. Pour habiller ces 100 emplacements, 1 260 m2 de vinyle ont été développés selon le cahier des charges des Aéroports de Paris.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe son bureau français de son outil Pangaea.

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]