Recherche
En ce moment En ce moment

J'avoue... j'ai un compte aux 3 Suisses (pas vous ?)

Publié par le - mis à jour à
J'avoue... j'ai un compte aux 3 Suisses (pas vous ?)

Sur la page Facebook des 3 Suisses, on peut lire un aveu .. celui d'une cliente qui "avoue avoir un compte aux 3 Suisses". Rebondir sur l'actualité politique - aussi polémique soit-elle - est un ressort très utilisé par les marques pour créer de l'empathie.

  • Imprimer

Le 11 avril dernier, les équipes web des 3 Suisses postent sur Facebook un aveu qui fait le buzz : "J'avoue ... j'ai un compte aux 3 Suisses ! (pas vous ) " 814 commentaires plus tard la marque nordiste s'offre une jolie pub.

L'affaire Cahuzac en particulier - et la politique en général - inspire les créatifs de tous poils et les marques se jouent de cette actualité très polémique... Gageons que certaines rebondiront sur la fameuse "liste " des biens des ministres publiée ce jour en fin d'après midi.

Nous avions décrypté ce phénomène bien connu dans la publicité et qui s'intensifie avec le net, dans un Décryptage paru dans Marketing Magazine

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Les besoins en competences techniques et analytiques tirent les prix des consultants specialises la hausse Comptez 6608364 par jour pour un [...]

Audrey Barbier-Litvak prend la tête de WeWork France

Audrey Barbier-Litvak prend la tête de WeWork France

Audrey Barbier-Litvak prend la tête de WeWork France

compter octobre 2017 Audrey Barbier Litvak va prendre la direction generale du geant du co working WeWork en France ancienne dg de Glossybox [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]