Recherche

J.M Weston lance une campagne MMS

Publié par le

J.M Weston lance aujourd'hui une campagne MMS pour promouvoir Bagatelle, sa nouvelle collection de chaussures. Il s'agit d'une première du genre dans l'univers du luxe. C'est l'agence de marketing mobile Phonevalley qui a pris en charge la campagne, depuis la création des visuels jusqu'à l'envoi des messages.« L'apport des images est une grande évolution dans le marketing mobile et intéresse tous les annonceurs ayant des produits avec un fort besoin visuel », constate Alexandre Mars, P-dg de Phonevalley. Christophe Descours, Dg de J.M Weston, souligne quant à lui, « l'importance d'être dynamique et moderne, à l'écoute des nouvelles technologies déjà familières à nos clients ».
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]