Recherche

J.M Weston lance une campagne MMS

Publié par le

J.M Weston lance aujourd'hui une campagne MMS pour promouvoir Bagatelle, sa nouvelle collection de chaussures. Il s'agit d'une première du genre dans l'univers du luxe. C'est l'agence de marketing mobile Phonevalley qui a pris en charge la campagne, depuis la création des visuels jusqu'à l'envoi des messages.« L'apport des images est une grande évolution dans le marketing mobile et intéresse tous les annonceurs ayant des produits avec un fort besoin visuel », constate Alexandre Mars, P-dg de Phonevalley. Christophe Descours, Dg de J.M Weston, souligne quant à lui, « l'importance d'être dynamique et moderne, à l'écoute des nouvelles technologies déjà familières à nos clients ».
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]