Recherche
En ce moment En ce moment

J.M Weston lance une campagne MMS

Publié par le

J.M Weston lance aujourd'hui une campagne MMS pour promouvoir Bagatelle, sa nouvelle collection de chaussures. Il s'agit d'une première du genre dans l'univers du luxe. C'est l'agence de marketing mobile Phonevalley qui a pris en charge la campagne, depuis la création des visuels jusqu'à l'envoi des messages.« L'apport des images est une grande évolution dans le marketing mobile et intéresse tous les annonceurs ayant des produits avec un fort besoin visuel », constate Alexandre Mars, P-dg de Phonevalley. Christophe Descours, Dg de J.M Weston, souligne quant à lui, « l'importance d'être dynamique et moderne, à l'écoute des nouvelles technologies déjà familières à nos clients ».
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.