Recherche

J.D. Edwards lance CRM 2.0

Publié par le

Cette nouvelle version de l'offre B to B de l'éditeur J.D. Edwards présente 175 fonctionnalités enrichies. Qui se traduisent, globalement, par une meilleure collaboration interne et externe entre les progiciels et les services de la famille J.D. Edwards 5, dont CRM 2 est la brique dédiée à la gestion de la relation client. L'application s'intègre parfaitement et rapidement avec les systèmes SCM et ERP de J.D. Edwards et reste compatible avec les technologies émergentes. Principales nouveautés : CRM 2.0 s'intègre parfaitement à Demand Consensus, module de planification de la chaîne logistique, CRM 2.0 augmente la pertinence des prévisions de vente.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]