Recherche

J.D. Edwards lance CRM 2.0

Publié par le

Cette nouvelle version de l'offre B to B de l'éditeur J.D. Edwards présente 175 fonctionnalités enrichies. Qui se traduisent, globalement, par une meilleure collaboration interne et externe entre les progiciels et les services de la famille J.D. Edwards 5, dont CRM 2 est la brique dédiée à la gestion de la relation client. L'application s'intègre parfaitement et rapidement avec les systèmes SCM et ERP de J.D. Edwards et reste compatible avec les technologies émergentes. Principales nouveautés : CRM 2.0 s'intègre parfaitement à Demand Consensus, module de planification de la chaîne logistique, CRM 2.0 augmente la pertinence des prévisions de vente.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]