Recherche

Itipi lance ses activités en Grande-Bretagne

Publié par le

La performance des sites web vue par l'internaute, tel est le concept Itipi. Grâce à son panel de 5 000 internautes représentatifs de la diversité technique de l'Internet français (FAI, couverture géographique, vitesse de connexion...), Itipi commercialise déjà ses enquêtes en ligne auprès de groupes, tels que Auchan, Banques Populaires, M6, Le Monde, La Poste... qui souhaitent surveiller, en temps réel, les performances de leur site marchand. Forte de ses bons résultats sur l'Hexagone, la société compte déployer un panel d'internautes sur le marché britannique. Le but : offrir ses solutions de test de performance en temps réel sur un marché beaucoup plus large que la France. C'est donc en s'appuyant sur un panel de 10 000 internautes que la société réalisera désormais ses opérations de Live Web Testing.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]