Recherche

Itipi lance ses activités en Grande-Bretagne

Publié par le

La performance des sites web vue par l'internaute, tel est le concept Itipi. Grâce à son panel de 5 000 internautes représentatifs de la diversité technique de l'Internet français (FAI, couverture géographique, vitesse de connexion...), Itipi commercialise déjà ses enquêtes en ligne auprès de groupes, tels que Auchan, Banques Populaires, M6, Le Monde, La Poste... qui souhaitent surveiller, en temps réel, les performances de leur site marchand. Forte de ses bons résultats sur l'Hexagone, la société compte déployer un panel d'internautes sur le marché britannique. Le but : offrir ses solutions de test de performance en temps réel sur un marché beaucoup plus large que la France. C'est donc en s'appuyant sur un panel de 10 000 internautes que la société réalisera désormais ses opérations de Live Web Testing.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]