Recherche

Istri complète son offre CRM

Publié par le

Le distributeur français signe un accord exclusif avec l'éditeur américain Enterprise Wizard.

  • Imprimer
Connu sur le mid-market avec la gamme de solutions de Commence Corp (incluant Commence CRI, Commence RM et Allure RM), Istri, distributeur et traducteur de progiciels, annonce la signature avec un nouveau partenaire : Enterprise Wizard. D'origine californienne, ce dernier est l'éditeur d'une solution éponyme dédiée à la gestion de la relation client. Développé grâce à des technologies ouvertes et héritées du Web, Enterprise Wizard se distingue par une personnalisation aisée, un déploiement rapide et une facilité d'intégration à des processus de type SOA. Commercialisé aujourd'hui en langue de Shakespeare, Enterprise Wizard sera localisé dans les prochaines semaines, Istri étant chargé de la traduction, de l'adaptation, de la promotion et de la distribution de l'outil en France et dans les territoires francophones.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.