Recherche
En ce moment En ce moment

Isover sur le Tour de France

Publié par le
Isover sur le Tour de France

Le spécialiste de l'isolation profite de son nouveau partenariat avec le Tour de France pour communiquer sur l'importance de l'efficacité énergétique des bâtiments.

  • Imprimer
Pour fêter ses 70 ans, Isover, présent sur le marché de l'isolation, devient fournisseur officiel du Tour de France cycliste 2007. Le choix du Tour de France est apparu pertinent parce qu'Isover entend ainsi affirmer son leadership dans la course à l'efficacité énergétique. Durant 20 jours, Isover part donc à la rencontre de ses clients, distributeurs, entreprises et prescripteurs sur le Tour de France. Toute l'entreprise se mobilise et organise à leur attention différents programmes de relations publiques sur l'évènement afin de les sensibiliser aux enjeux de l'efficacité énergétique des bâtiments et leur démontrer la contribution de l'isolation à la sauvegarde de la planète.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de linbound marketing il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo lobtention de [...]

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Dispositifs digitaux sociaux et live mais aussi sponsorship Les marques ne manquent pas imagination pour associer au Tour de France Au programme [...]

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

65 des consommateurs sensibles au bouche oreille et aux avis clients recommandent leur tour leur enseigne preferee est un des enseignements [...]

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Ni concept store ni showroom la maison Sonos invite ses hotes experimenter les produits de la marque en conditions reelles Remaniee cet ete [...]