Recherche

Isover sur le Tour de France

Publié par le
Isover sur le Tour de France

Le spécialiste de l'isolation profite de son nouveau partenariat avec le Tour de France pour communiquer sur l'importance de l'efficacité énergétique des bâtiments.

  • Imprimer
Pour fêter ses 70 ans, Isover, présent sur le marché de l'isolation, devient fournisseur officiel du Tour de France cycliste 2007. Le choix du Tour de France est apparu pertinent parce qu'Isover entend ainsi affirmer son leadership dans la course à l'efficacité énergétique. Durant 20 jours, Isover part donc à la rencontre de ses clients, distributeurs, entreprises et prescripteurs sur le Tour de France. Toute l'entreprise se mobilise et organise à leur attention différents programmes de relations publiques sur l'évènement afin de les sensibiliser aux enjeux de l'efficacité énergétique des bâtiments et leur démontrer la contribution de l'isolation à la sauvegarde de la planète.
Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

iProspect déploie son offre de marketing B2B en France

Après Londres, Singapour, Chicago et Copenhague, c'est au tour de la France d'accueillir iProspect Enterprise, le programme dédié au marques [...]