Recherche

Isobar renforce ses équipes

Publié par le

La filiale interactive d'Aegis Media, dirigée par Pierre Calmard et Philippe Seignol, annonce l'arrivée d'Arnaud Fauquet Lemaître au poste de directeur général de Carat Interactive. Sa mission : poursuivre le développement de toutes les activités de Carat Interactive tout en renforçant les synergies entre les différentes entités du groupe.
Après une formation en commerce international, il a débuté sa carrière chez McCann Erickson au poste de directeur clientèle. Ensuite, il a rejoint Euro RSCG en tant que directeur commercial, puis de directeur général à Moscou. Par la suite, il devient responsable des budgets internationaux pour Siemens et Lufthansa, avant d'occuper le poste de directeur marketing et communication de Siemens Mobile France.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]