Recherche

Isobar enregistre une croissance de 36 % en 2005

Publié par le

Et table sur un marché publicitaire en hausse de 30 % en 2006.

  • Imprimer
Le réseau de communication interactive Isobar (filiale d’Aegis Media) a dégagé, en 2005, une marge brute de 21,5 millions d’euros et une croissance de son chiffre d’affaires de 36 %. Isobar prévoit un renforcement spectaculaire des investissements publicitaires dans les médias on line pour 2006-2007. Pour 2006, la société prévoit une croissance nette du marché publicitaire de plus de 30 % avec la poursuite du développement soutenu de l’e-commerce et des offres médias. Le réseau d’agences interactives Isobar regroupe aujourd’hui 180 spécialistes du marketing on line et compte plus de mille trois cents collaborateurs.
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]