Recherche

Isobar enregistre une croissance de 36 % en 2005

Publié par le

Et table sur un marché publicitaire en hausse de 30 % en 2006.

  • Imprimer
Le réseau de communication interactive Isobar (filiale d’Aegis Media) a dégagé, en 2005, une marge brute de 21,5 millions d’euros et une croissance de son chiffre d’affaires de 36 %. Isobar prévoit un renforcement spectaculaire des investissements publicitaires dans les médias on line pour 2006-2007. Pour 2006, la société prévoit une croissance nette du marché publicitaire de plus de 30 % avec la poursuite du développement soutenu de l’e-commerce et des offres médias. Le réseau d’agences interactives Isobar regroupe aujourd’hui 180 spécialistes du marketing on line et compte plus de mille trois cents collaborateurs.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]