Recherche

Irrésistible Média signe avec SFR

Publié par le

Irrésistible Média, agence spécialisée dans la fourniture de produits de marketing direct originaux et de communication s'appuyant sur la technologie internet, vient d'annoncer la signature d'un contrat avec l'opérateur de téléphonie mobile SFR. Celui-ci porte sur la fourniture de cartes de visite personnalisées aux clients du service "La Carte", sur le site internet de l'opérateur. Ce service permet à tout client SFR de recevoir un lot de 20 cartes avec ses coordonnées personnelles. Avantage pour SFR: fidélisation accrue, génération de trafic sur le site de SFR, acquisition et mise à jour de données, effet de marketing viral par la distribution des cartes du bénéficiaire à son entourage. Outil de fidélisation et de marketing direct, les Icecards, cartes de visite sponsorisées et gratuites pour le consommateur, sont commercialisées, en France, par Irrésistible Média.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]