Recherche

Irrésistible Média signe avec SFR

Publié par le

Irrésistible Média, agence spécialisée dans la fourniture de produits de marketing direct originaux et de communication s'appuyant sur la technologie internet, vient d'annoncer la signature d'un contrat avec l'opérateur de téléphonie mobile SFR. Celui-ci porte sur la fourniture de cartes de visite personnalisées aux clients du service "La Carte", sur le site internet de l'opérateur. Ce service permet à tout client SFR de recevoir un lot de 20 cartes avec ses coordonnées personnelles. Avantage pour SFR: fidélisation accrue, génération de trafic sur le site de SFR, acquisition et mise à jour de données, effet de marketing viral par la distribution des cartes du bénéficiaire à son entourage. Outil de fidélisation et de marketing direct, les Icecards, cartes de visite sponsorisées et gratuites pour le consommateur, sont commercialisées, en France, par Irrésistible Média.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]