Recherche

Irrésistible Média signe avec SFR

Publié par le

Irrésistible Média, agence spécialisée dans la fourniture de produits de marketing direct originaux et de communication s'appuyant sur la technologie internet, vient d'annoncer la signature d'un contrat avec l'opérateur de téléphonie mobile SFR. Celui-ci porte sur la fourniture de cartes de visite personnalisées aux clients du service "La Carte", sur le site internet de l'opérateur. Ce service permet à tout client SFR de recevoir un lot de 20 cartes avec ses coordonnées personnelles. Avantage pour SFR: fidélisation accrue, génération de trafic sur le site de SFR, acquisition et mise à jour de données, effet de marketing viral par la distribution des cartes du bénéficiaire à son entourage. Outil de fidélisation et de marketing direct, les Icecards, cartes de visite sponsorisées et gratuites pour le consommateur, sont commercialisées, en France, par Irrésistible Média.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.