Recherche

Irrésistible Média signe avec SFR

Publié par le

Irrésistible Média, agence spécialisée dans la fourniture de produits de marketing direct originaux et de communication s'appuyant sur la technologie internet, vient d'annoncer la signature d'un contrat avec l'opérateur de téléphonie mobile SFR. Celui-ci porte sur la fourniture de cartes de visite personnalisées aux clients du service "La Carte", sur le site internet de l'opérateur. Ce service permet à tout client SFR de recevoir un lot de 20 cartes avec ses coordonnées personnelles. Avantage pour SFR: fidélisation accrue, génération de trafic sur le site de SFR, acquisition et mise à jour de données, effet de marketing viral par la distribution des cartes du bénéficiaire à son entourage. Outil de fidélisation et de marketing direct, les Icecards, cartes de visite sponsorisées et gratuites pour le consommateur, sont commercialisées, en France, par Irrésistible Média.
Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]