Recherche

Iriver fait de son nouveau baladeur MP3 un accessoire de mode

Publié par le

La marque de loisirs numériques Iriver élargit sa gamme de baladeurs MP3 avec le Iriver N10. Il allie le design et la technologie pour en faire un véritable accessoire de mode. Très petit (62 x 27 x 13 mm) et très léger (27 grammes), il peut se glisser dans la poche ou se porter en guise de pendentif autour du cou de ses utilisatrices. Il est en effet doté d'une surface brillante et d'un écran organique bleu électroluminescent, personnalisable avec différents économiseurs d'écran. Cöté technique, il dispose d'une autonomie de 12 heures, d'une fonction dictaphone, d'une horloge intégrée, de la fonction réveil... et peut lire les formats audio standards MP3 et WMA. Il bénéficie enfin d'un transfert de données USB1.1.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]