Recherche

Ipsos se renforce en Europe Centrale

Publié par le

Le groupe entre dans le capital du n°3 en République Tchèque et Slovaquie, Tambor Market Research & Consulting.

  • Imprimer
Le groupe Ipsos vient de signer une lettre d'intention en vue de l'acquisition d'une participation minoritaire dans le capital du groupe Tambor, société indépendante, implantée à Prague et à Bratislava. L'accord permet à Ipsos de monter en puissance à hauteur de 66 % en 2009. Créé en 1992, l'institut réalise des études quantitatives et qualitatives, principalement dans les secteurs de la Grande Consommation, de la Distribution, des Services financiers et de la Pharmacie. Le groupe Ipsos est désormais présent dans sept pays d'Europe Centrale (Russie, Ukraine, Pologne, Hongrie, Roumanie, République Tchèque et Slovaquie), employant 400 salariés.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]