Recherche

Ipsos se renforce en Europe Centrale

Publié par le

Le groupe entre dans le capital du n°3 en République Tchèque et Slovaquie, Tambor Market Research & Consulting.

  • Imprimer
Le groupe Ipsos vient de signer une lettre d'intention en vue de l'acquisition d'une participation minoritaire dans le capital du groupe Tambor, société indépendante, implantée à Prague et à Bratislava. L'accord permet à Ipsos de monter en puissance à hauteur de 66 % en 2009. Créé en 1992, l'institut réalise des études quantitatives et qualitatives, principalement dans les secteurs de la Grande Consommation, de la Distribution, des Services financiers et de la Pharmacie. Le groupe Ipsos est désormais présent dans sept pays d'Europe Centrale (Russie, Ukraine, Pologne, Hongrie, Roumanie, République Tchèque et Slovaquie), employant 400 salariés.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]