Recherche

Ipsos se renforce en Europe Centrale

Publié par le

Le groupe entre dans le capital du n°3 en République Tchèque et Slovaquie, Tambor Market Research & Consulting.

  • Imprimer
Le groupe Ipsos vient de signer une lettre d'intention en vue de l'acquisition d'une participation minoritaire dans le capital du groupe Tambor, société indépendante, implantée à Prague et à Bratislava. L'accord permet à Ipsos de monter en puissance à hauteur de 66 % en 2009. Créé en 1992, l'institut réalise des études quantitatives et qualitatives, principalement dans les secteurs de la Grande Consommation, de la Distribution, des Services financiers et de la Pharmacie. Le groupe Ipsos est désormais présent dans sept pays d'Europe Centrale (Russie, Ukraine, Pologne, Hongrie, Roumanie, République Tchèque et Slovaquie), employant 400 salariés.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]