Recherche
En ce moment En ce moment

Ipsos se renforce en Australie

Publié par le

Le groupe Ipsos vient de signer une lettre d'intention prévoyant l'acquisition par Ipsos Australia des actifs de la société TQA Research Pty. Ltd, basée à Melbourne. Cet institut (CA de 4 M de dollars australiens - 2,4 M€) est spécialisé dans les études marketing et communication, tests de concepts et prévisions de ventes et travaille pour les secteurs de l'Automobile, de la Finance, de la Santé... Principalement implantée à Sydney, Ipsos Australia renforce ainsi sa présence sur le territoire et figure désormais dans le Top 5 des sociétés d'études australiennes. Le marché australien se situe au dixième rang mondial des dépenses en études et recherche marketing et au troisième rang régional (après le Japon et la Chine).
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]