Recherche

Ipsos se renforce en Australie

Publié par le

Le groupe Ipsos vient de signer une lettre d'intention prévoyant l'acquisition par Ipsos Australia des actifs de la société TQA Research Pty. Ltd, basée à Melbourne. Cet institut (CA de 4 M de dollars australiens - 2,4 M€) est spécialisé dans les études marketing et communication, tests de concepts et prévisions de ventes et travaille pour les secteurs de l'Automobile, de la Finance, de la Santé... Principalement implantée à Sydney, Ipsos Australia renforce ainsi sa présence sur le territoire et figure désormais dans le Top 5 des sociétés d'études australiennes. Le marché australien se situe au dixième rang mondial des dépenses en études et recherche marketing et au troisième rang régional (après le Japon et la Chine).
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]