Recherche

Ipsos se renforce en Australie

Publié par le

Déjà présent à travers Ipsos Australia, le groupe Ipsos vient de réaliser deux nouvelles acquisitions en Australie. La première concerne la branche Etudes du groupe NCS Pearson, filiale du groupe britannique de médias Pearson. Cette division, spécialisée dans les activités de recueil et de traitement des informations, se situe au huitième rang sur le marché australien, et dispose de trois bureaux à Sydney, Melbourne et Brisbane. La seconde porte sur les actifs de la société Mackay qui, en particulier, publie une étude trimestrielle, "The Mackay Report", analysant de manière approfondie les grandes tendances de l'opinion australienne. L'ensemble de ces activités sont regroupées sous l'enseigne Ipsos Australia, qui prévoit de réaliser en 2004 un chiffre d'affaires consolidé proche de 20 millions de dollars australiens et ainsi intégrer le Top 5 du marché des études australien.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]