Recherche

Ipsos se renforce en Australie

Publié par le

Déjà présent à travers Ipsos Australia, le groupe Ipsos vient de réaliser deux nouvelles acquisitions en Australie. La première concerne la branche Etudes du groupe NCS Pearson, filiale du groupe britannique de médias Pearson. Cette division, spécialisée dans les activités de recueil et de traitement des informations, se situe au huitième rang sur le marché australien, et dispose de trois bureaux à Sydney, Melbourne et Brisbane. La seconde porte sur les actifs de la société Mackay qui, en particulier, publie une étude trimestrielle, "The Mackay Report", analysant de manière approfondie les grandes tendances de l'opinion australienne. L'ensemble de ces activités sont regroupées sous l'enseigne Ipsos Australia, qui prévoit de réaliser en 2004 un chiffre d'affaires consolidé proche de 20 millions de dollars australiens et ainsi intégrer le Top 5 du marché des études australien.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]