Recherche

Ipsos se renforce en Amérique Latine

Publié par le

Ipsos vient d'annoncer l'acquisition de la société colombienne Napoleón Franco S.A., spécialisée dans les études par enquêtes (études marketing, médias, opinion et recherche sociale, et études liées à la gestion de la relation client). Ipsos se renforce ainsi en Amérique Latine. Le groupe est déjà présent en Colombie via Ipsos ASI, sa filiale spécialisée dans les études publicitaires. Avec une part de marché désormais portée à 20 %, il devient leader dans ce pays qui est l'un des marchés les plus dynamiques de la région - avec le Mexique, le Brésil, le Chili et l'Argentine. Principale société d'études par enquêtes en Amérique latine, Ipsos peut désormais proposer à ses clients une offre d'études harmonisée dans toute la région. Réputée pour ses enquêtes d'opinion et ses études en entreprise, Napoléon Franco SA compte parmi ses clients la Présidence de la République colombienne, des collectivités territoriales, des entreprises et institutions nationales ou pan régionales, et des groupes médias. La société réalise par ailleurs plus de 50 % de son activité avec des entreprises des secteurs de l'alimentation, des télécommunications, de la finance et la distribution, auxquelles elle propose une offre d'études quantitatives et qualitatives.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]