Recherche

Ipsos se renforce en Amérique Latine

Publié par le

Ipsos vient d'annoncer l'acquisition de la société colombienne Napoleón Franco S.A., spécialisée dans les études par enquêtes (études marketing, médias, opinion et recherche sociale, et études liées à la gestion de la relation client). Ipsos se renforce ainsi en Amérique Latine. Le groupe est déjà présent en Colombie via Ipsos ASI, sa filiale spécialisée dans les études publicitaires. Avec une part de marché désormais portée à 20 %, il devient leader dans ce pays qui est l'un des marchés les plus dynamiques de la région - avec le Mexique, le Brésil, le Chili et l'Argentine. Principale société d'études par enquêtes en Amérique latine, Ipsos peut désormais proposer à ses clients une offre d'études harmonisée dans toute la région. Réputée pour ses enquêtes d'opinion et ses études en entreprise, Napoléon Franco SA compte parmi ses clients la Présidence de la République colombienne, des collectivités territoriales, des entreprises et institutions nationales ou pan régionales, et des groupes médias. La société réalise par ailleurs plus de 50 % de son activité avec des entreprises des secteurs de l'alimentation, des télécommunications, de la finance et la distribution, auxquelles elle propose une offre d'études quantitatives et qualitatives.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]