Recherche

Ipsos se renforce en Amérique Latine

Publié par le

Ipsos vient d'annoncer l'acquisition de la société colombienne Napoleón Franco S.A., spécialisée dans les études par enquêtes (études marketing, médias, opinion et recherche sociale, et études liées à la gestion de la relation client). Ipsos se renforce ainsi en Amérique Latine. Le groupe est déjà présent en Colombie via Ipsos ASI, sa filiale spécialisée dans les études publicitaires. Avec une part de marché désormais portée à 20 %, il devient leader dans ce pays qui est l'un des marchés les plus dynamiques de la région - avec le Mexique, le Brésil, le Chili et l'Argentine. Principale société d'études par enquêtes en Amérique latine, Ipsos peut désormais proposer à ses clients une offre d'études harmonisée dans toute la région. Réputée pour ses enquêtes d'opinion et ses études en entreprise, Napoléon Franco SA compte parmi ses clients la Présidence de la République colombienne, des collectivités territoriales, des entreprises et institutions nationales ou pan régionales, et des groupes médias. La société réalise par ailleurs plus de 50 % de son activité avec des entreprises des secteurs de l'alimentation, des télécommunications, de la finance et la distribution, auxquelles elle propose une offre d'études quantitatives et qualitatives.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]