Recherche

Ipsos se renforce en Amérique Centrale et Caraïbes

Publié par le

Le groupe Ipsos vient de signer une lettre d'intention prévoyant l'acquisition de la société Hispania Research Corporation, basée à Puerto Rico et Panama (3,5 M$ de CA en 2003). Fondé en 1985, employant 25 personnes, n°2 des études par enquêtes portoricaines, l'institut est spécialisé dans les études marketing, quanti et quali, ainsi que dans les études liées à la qualité et la gestion de la relation client. Déjà implanté au Costa Rica et en République Dominicaine, Ipsos renforce ainsi sa présence en Amérique Centrale et Caraïbes, zone dont Puerto Rico représente la moitié de l'activité études et recherche marketing, avec 25 M$ de dépenses annuelles.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.