Recherche

Ipsos se renforce en Amérique Centrale et Caraïbes

Publié par le

Le groupe Ipsos vient de signer une lettre d'intention prévoyant l'acquisition de la société Hispania Research Corporation, basée à Puerto Rico et Panama (3,5 M$ de CA en 2003). Fondé en 1985, employant 25 personnes, n°2 des études par enquêtes portoricaines, l'institut est spécialisé dans les études marketing, quanti et quali, ainsi que dans les études liées à la qualité et la gestion de la relation client. Déjà implanté au Costa Rica et en République Dominicaine, Ipsos renforce ainsi sa présence en Amérique Centrale et Caraïbes, zone dont Puerto Rico représente la moitié de l'activité études et recherche marketing, avec 25 M$ de dépenses annuelles.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]