Recherche

Ipsos se renforce en Amérique Centrale et Caraïbes

Publié par le

Le groupe Ipsos vient de signer une lettre d'intention prévoyant l'acquisition de la société Hispania Research Corporation, basée à Puerto Rico et Panama (3,5 M$ de CA en 2003). Fondé en 1985, employant 25 personnes, n°2 des études par enquêtes portoricaines, l'institut est spécialisé dans les études marketing, quanti et quali, ainsi que dans les études liées à la qualité et la gestion de la relation client. Déjà implanté au Costa Rica et en République Dominicaine, Ipsos renforce ainsi sa présence en Amérique Centrale et Caraïbes, zone dont Puerto Rico représente la moitié de l'activité études et recherche marketing, avec 25 M$ de dépenses annuelles.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]