Recherche

Ipsos se renforce au Chili

Publié par le

L'institut a procédé à l'acquisition de la société Punto de Vista, leader des études liées à la qualité et à la gestion de la relation client.

  • Imprimer

Ipsos a acquis  l'intégralité du capital de la société Punto de Vista, leader au Chili des études portant sur la qualité et la gestion de la relation client. Présidée par Carlos Arentsen, son fondateur et principal actionnaire, la société va intégrer les activités d'Ipsos Loyalty au Chili. Créée en 1990, basée à Santiago, Punto de Vista emploie 62 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de 3,6 milliards de pesos chiliens (4,5 millions d'euros) en 2008. L’institut compte parmi ses clients les principales entreprises des secteurs Finance, Distribution et Télécommunications. Elle est la première société d'études chilienne à avoir obtenu la certification ISO 9001:2000.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]