Recherche
En ce moment En ce moment

Ipsos se dote d'une plate-forme décisionnelle

Publié par le

Un système d'information sur lequel se base le projet "Sherpa".

  • Imprimer
L'institut d'études a passé commande d'une plate-forme opérationnelle de gestion des campagnes de suivi de marque. Une solution appelée Sherpa dont l'objectif est de proposer aux annonceurs un tableau de bord complet où ils pourrront consulter des données sur leurs actions marketing et publicitaires. Développé autour d'une architecture Microsoft intégrant les outils décisionnels SAS 9, ce système permettra à Ipsos de créer des questionnaires, collecter les résultats des enquêtes, traiter et restituer ensuite les données via des rapports. La mise en œuvre de ce projet a été confiée à Keyrus, SSII spécialisée dans l'intégration des technologies Microsoft (.Net et SQL Server) et des progiciels en business intelligence de SAS.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.