Recherche

Ipsos se dote d'une plate-forme décisionnelle

Publié par le

Un système d'information sur lequel se base le projet "Sherpa".

  • Imprimer
L'institut d'études a passé commande d'une plate-forme opérationnelle de gestion des campagnes de suivi de marque. Une solution appelée Sherpa dont l'objectif est de proposer aux annonceurs un tableau de bord complet où ils pourrront consulter des données sur leurs actions marketing et publicitaires. Développé autour d'une architecture Microsoft intégrant les outils décisionnels SAS 9, ce système permettra à Ipsos de créer des questionnaires, collecter les résultats des enquêtes, traiter et restituer ensuite les données via des rapports. La mise en œuvre de ce projet a été confiée à Keyrus, SSII spécialisée dans l'intégration des technologies Microsoft (.Net et SQL Server) et des progiciels en business intelligence de SAS.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]