Recherche

Ipsos s'implante dans les Balkans

Publié par le

Le groupe français vient d'acquérir 60 % du groupe Strategic Puls, principale société d'études indépendante dans les Balkans.

  • Imprimer

Le groupe Ipsos vient d'acquérir 60 % du groupe Strategic Puls, principale société d'études indépendante dans les Balkans. Ce dernier est établi dans sept pays dont la Serbie et la Croatie où il réalise 91 % de son activité. Strategic Puls, qui emploie 144 personnes, a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros. Déjà installé en Europe Centrale (Hongrie, République Tchèque, Slovaquie, Roumanie), Ipsos n'avait jusqu'à présent pas d'opération dans les Balkans.

TF1 à l'assaut des millenials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millenials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millenials avec Minutebuzz TF1 à l'assaut des millenials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millenials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millenials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millenials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millenials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

Les 10 idées marketing (10-14 oct.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Facebook teste la publicité dans les groupes, les raisons [...]

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

Avec cette offre, la régie du groupe M6 souhaite accompagner les annonceurs météo-sensibles dans l'optimisation de leurs campagnes TV et digitales. [...]