Recherche

Ipsos s'implante dans les Balkans

Publié par le

Le groupe français vient d'acquérir 60 % du groupe Strategic Puls, principale société d'études indépendante dans les Balkans.

  • Imprimer

Le groupe Ipsos vient d'acquérir 60 % du groupe Strategic Puls, principale société d'études indépendante dans les Balkans. Ce dernier est établi dans sept pays dont la Serbie et la Croatie où il réalise 91 % de son activité. Strategic Puls, qui emploie 144 personnes, a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 8 millions d'euros. Déjà installé en Europe Centrale (Hongrie, République Tchèque, Slovaquie, Roumanie), Ipsos n'avait jusqu'à présent pas d'opération dans les Balkans.

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Laboratoire de l'expérience client : Prospective

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Laboratoire de l'expérience client : Social selling

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Laboratoire de l'expérience client : Ubérisation

Organise par Publicis et les Echos du 30 juin au juillet 2016 Viva Technology rassemblait dans un meme lieu pas moins de 000 startups et une [...]