Recherche

Ipsos renforce ses positions sur le marché chinois

Publié par le

Le groupe Ipsos vient d'acquérir la société Guangdong General Marketing Research Company Ltd. (GDMR) en Chine. Créée en 1995 par Simon Tian, son directeur général et principal actionnaire, GDMR est spécialisée dans les études marketing et dispose d'importantes capacités pour le recueil et le traitement des informations. La société, qui emploie 125 salariés principalement basés à Canton (ainsi qu'à Beijing, Shanghai et Chengdu), a généré en 2004 un chiffre d'affaires de 2,3 millions d'euros. GDMR travaille pour les plus grands comptes du secteur de la Grande Consommation. Cette acquisition est la troisième réalisée par Ipsos sur le marché chinois, après Links en 2000 et FAMS en 2002. Ipsos China, qui est déjà établie à Canton ainsi qu'à Pékin et Shanghai, emploie désormais 375 salariés. La société se situe au troisième rang des sociétés d'études par enquêtes en Chine.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]