Recherche

Ipsos renforce ses positions sur le marché chinois

Publié par le

Le groupe Ipsos vient d'acquérir la société Guangdong General Marketing Research Company Ltd. (GDMR) en Chine. Créée en 1995 par Simon Tian, son directeur général et principal actionnaire, GDMR est spécialisée dans les études marketing et dispose d'importantes capacités pour le recueil et le traitement des informations. La société, qui emploie 125 salariés principalement basés à Canton (ainsi qu'à Beijing, Shanghai et Chengdu), a généré en 2004 un chiffre d'affaires de 2,3 millions d'euros. GDMR travaille pour les plus grands comptes du secteur de la Grande Consommation. Cette acquisition est la troisième réalisée par Ipsos sur le marché chinois, après Links en 2000 et FAMS en 2002. Ipsos China, qui est déjà établie à Canton ainsi qu'à Pékin et Shanghai, emploie désormais 375 salariés. La société se situe au troisième rang des sociétés d'études par enquêtes en Chine.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]