Recherche
En ce moment En ce moment

Ipsos renforce ses positions sur le marché chinois

Publié par le

Le groupe Ipsos vient d'acquérir la société Guangdong General Marketing Research Company Ltd. (GDMR) en Chine. Créée en 1995 par Simon Tian, son directeur général et principal actionnaire, GDMR est spécialisée dans les études marketing et dispose d'importantes capacités pour le recueil et le traitement des informations. La société, qui emploie 125 salariés principalement basés à Canton (ainsi qu'à Beijing, Shanghai et Chengdu), a généré en 2004 un chiffre d'affaires de 2,3 millions d'euros. GDMR travaille pour les plus grands comptes du secteur de la Grande Consommation. Cette acquisition est la troisième réalisée par Ipsos sur le marché chinois, après Links en 2000 et FAMS en 2002. Ipsos China, qui est déjà établie à Canton ainsi qu'à Pékin et Shanghai, emploie désormais 375 salariés. La société se situe au troisième rang des sociétés d'études par enquêtes en Chine.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.