Recherche

Ipsos lance le Global Life Stages Monitor

Publié par le

L'institut lance un nouvel observatoire international des étapes de vie pour aider à identifier les nouveaux besoins des cibles clés.

  • Imprimer
Blogs, Web 2.0, développement durable, vieillissement de la population, mobilité accrue, polarisation de la classe moyenne, diffusion des produits santé, bio, commerce équitable... Face aux enjeux marketing de la mondialisation, Ipsos lance le Global Life Stages Monitor, observatoire international des étapes de vie pour aider à identifier les nouveaux besoins des cibles clés, en France comme à l'échelle mondiale. Huit pays sont couverts (France, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, Espagne, Japon, Etats-Unis, Chine) et huit étapes de vie sont analysées (lycéens, étudiants, célibataires actifs, couples sans enfants, jeunes parents, parents avec enfants à la maison, parents sans enfants à domicile, retraités).
My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]