Recherche

Ipsos lance le Global Life Stages Monitor

Publié par le

L'institut lance un nouvel observatoire international des étapes de vie pour aider à identifier les nouveaux besoins des cibles clés.

  • Imprimer
Blogs, Web 2.0, développement durable, vieillissement de la population, mobilité accrue, polarisation de la classe moyenne, diffusion des produits santé, bio, commerce équitable... Face aux enjeux marketing de la mondialisation, Ipsos lance le Global Life Stages Monitor, observatoire international des étapes de vie pour aider à identifier les nouveaux besoins des cibles clés, en France comme à l'échelle mondiale. Huit pays sont couverts (France, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, Espagne, Japon, Etats-Unis, Chine) et huit étapes de vie sont analysées (lycéens, étudiants, célibataires actifs, couples sans enfants, jeunes parents, parents avec enfants à la maison, parents sans enfants à domicile, retraités).
[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

Certaines marques sont devenues des noms génériques, d'autres ont révolutionné des secteurs, voire disrupté leurs concurrents ... Voici quelques [...]