Recherche

Ipsos annonce l'acquisition de Livra Panels

Publié par le

L'institut acquiert ainsi le leader en Amérique latine pour les études on line.

  • Imprimer

Jean-Marc Lech et Didier Truchot, co-présidents d'Ipsos, annoncent l'acquisition de Livra, société leader pour les études on line en Amérique latine qui compte parmi ses clients les principales sociétés d'études opérant sur les marchés hispanophones et lusophones.

Fondée en 1999 à Buenos Aires par Martín Añazco et Diego Meller, Livra a été la première société à développer des services d'études on line en Amérique latine. Elle a multiplié son chiffre d'affaires par trois au cours des deux dernières années.


Livra gère un access panel d'un million de personnes en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Costa Rica, au Mexique, au Venezuela ainsi qu'en Espagne et au Portugal. Ses plans de développement visent le marché hispanique états-unien. Livra, dont les équipes sont basées à Buenos Aires, Londres, Mexico et Sao Paulo, continuera d'opérer de manière indépendante, sous la direction de ses deux fondateurs Martín Añazco et Diego Meller.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]