Recherche

Ipsos annonce l'acquisition de Livra Panels

Publié par le

L'institut acquiert ainsi le leader en Amérique latine pour les études on line.

  • Imprimer

Jean-Marc Lech et Didier Truchot, co-présidents d'Ipsos, annoncent l'acquisition de Livra, société leader pour les études on line en Amérique latine qui compte parmi ses clients les principales sociétés d'études opérant sur les marchés hispanophones et lusophones.

Fondée en 1999 à Buenos Aires par Martín Añazco et Diego Meller, Livra a été la première société à développer des services d'études on line en Amérique latine. Elle a multiplié son chiffre d'affaires par trois au cours des deux dernières années.


Livra gère un access panel d'un million de personnes en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Costa Rica, au Mexique, au Venezuela ainsi qu'en Espagne et au Portugal. Ses plans de développement visent le marché hispanique états-unien. Livra, dont les équipes sont basées à Buenos Aires, Londres, Mexico et Sao Paulo, continuera d'opérer de manière indépendante, sous la direction de ses deux fondateurs Martín Añazco et Diego Meller.

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]