Recherche

Ipsos annonce l'acquisition de Livra Panels

Publié par le

L'institut acquiert ainsi le leader en Amérique latine pour les études on line.

  • Imprimer

Jean-Marc Lech et Didier Truchot, co-présidents d'Ipsos, annoncent l'acquisition de Livra, société leader pour les études on line en Amérique latine qui compte parmi ses clients les principales sociétés d'études opérant sur les marchés hispanophones et lusophones.

Fondée en 1999 à Buenos Aires par Martín Añazco et Diego Meller, Livra a été la première société à développer des services d'études on line en Amérique latine. Elle a multiplié son chiffre d'affaires par trois au cours des deux dernières années.


Livra gère un access panel d'un million de personnes en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Costa Rica, au Mexique, au Venezuela ainsi qu'en Espagne et au Portugal. Ses plans de développement visent le marché hispanique états-unien. Livra, dont les équipes sont basées à Buenos Aires, Londres, Mexico et Sao Paulo, continuera d'opérer de manière indépendante, sous la direction de ses deux fondateurs Martín Añazco et Diego Meller.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]