Recherche

Ipsos affiche une bonne santé financière

Publié par le

L'institut d'études a publié ses résultats pour l'année 2008 et affiche un chiffre d'affaires en progression de 7,8 %.

  • Imprimer

Par rapport à 2007, le chiffre d'affaires d'Ipsos est en hausse de 7,8%, soit 979,3 millions d'euros pour 2008. La performance annuelle de l'institut d'études se situe au-dessus du marché dont la croissance est estimée à 5%. La progression d'Ipsos est particulièrement significative dans les pays en développement et notamment en Amérique latine, où elle s'établit à +18,5%. Derrière, l'Asie-Pacifique et le Moyen-Orient affichent +13%, l'Europe +6%, et enfin l'Amérique du Nord n'a crû que de 1,5%. Les résultats par secteur montrent que l'activité "Etudes Médias" est la plus dynamique (+13%), suivie de près par "Opinion et Recherche Sociale" (+12%).

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel [Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Affiches graffees panneaux qui entre devorent billboards transformes grace la realite virtuelle Voici une selection des campagnes affichage [...]

Cannes Lions - International Festival of Creativity

Cannes Lions - International Festival of Creativity

Cannes Lions - International Festival of Creativity

Ce rendez vous professionnel reunit chaque annee les publicitaires du monde entier et rassemble courts metrages annonces affiches et autres [...]

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Avec a nouvelles marques medias par an le groupe Mondadori affiche son dynamisme Valerie Camy directeur executif et Anne Philip head of marketing [...]

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data

Le groupe TF1 affiche la volonte accelerer ses projets data dans optique notamment ameliorer la connaissance client Le point avec Philippe Toublant [...]

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

Le salon international du digital marketing Dmexco tenu le haut de affiche les 14 et 15 septembre Quelles sont les principales tendances revelees [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 avril)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine les internautes prets payer pour ne plus voir de pub Games [...]