Recherche

Ipsos affiche une bonne santé financière

Publié par le

L'institut d'études a publié ses résultats pour l'année 2008 et affiche un chiffre d'affaires en progression de 7,8 %.

  • Imprimer

Par rapport à 2007, le chiffre d'affaires d'Ipsos est en hausse de 7,8%, soit 979,3 millions d'euros pour 2008. La performance annuelle de l'institut d'études se situe au-dessus du marché dont la croissance est estimée à 5%. La progression d'Ipsos est particulièrement significative dans les pays en développement et notamment en Amérique latine, où elle s'établit à +18,5%. Derrière, l'Asie-Pacifique et le Moyen-Orient affichent +13%, l'Europe +6%, et enfin l'Amérique du Nord n'a crû que de 1,5%. Les résultats par secteur montrent que l'activité "Etudes Médias" est la plus dynamique (+13%), suivie de près par "Opinion et Recherche Sociale" (+12%).

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel [Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Quand l'affichage devient créatif

Affiches graffees panneaux qui entre devorent billboards transformes grace la realite virtuelle Voici une selection des campagnes affichage [...]

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

5 tendances à retenir de Dmexco 2016

Le salon international du digital marketing Dmexco tenu le haut de affiche les 14 et 15 septembre Quelles sont les principales tendances revelees [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (18-22 avril)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine les internautes prets payer pour ne plus voir de pub Games [...]

L'expérience client, priorité absolue des marketeurs

L'expérience client, priorité absolue des marketeurs

L'expérience client, priorité absolue des marketeurs

Ciblage et personnalisation optimisation de contenu engagement sur les medias sociaux Telles sont les trois priorites affiches par les directions [...]

Le diagramme temps-temps

Le diagramme temps-temps

Le diagramme temps-temps

Le diagramme temps temps est un moyen synthetique afficher etat de sante du projet sur le volet des delais Il peut etre elabore lors de la reunion [...]