Recherche

Ipsos adhère au Pacte Mondial des Nations Unies

Publié par le

Cette adhésion s'inscrit dans le cadre du programme "Taking Responsibility" qui prévoit de développer les initiatives d'Ipsos en matière de responsabilité sociale.

  • Imprimer

Lancé en 2000, le Pacte mondial des Nations Unies a pour objectif premier de promouvoir les valeurs universelles sociales et environnementales au sein de la sphère économique. Les entreprises qui y adhèrent s'engagent à "adopter, soutenir et mettre en œuvre" dix principes dans les domaines des droits de l'homme, du travail, de l'environnement et de l'anti-corruption ; principes issus de la Déclaration universelle des droits de l'homme, de la déclaration de l'Organisation internationale du travail relative aux principes et droits fondamentaux au travail et de la Déclaration de Rio sur l'environnement et le développement.

« En tant que groupe international opérant dans plus de 100 pays, Ipsos entend jouer pleinement son rôle pour une économie durable et responsable, explique Didier Truchot, coprésident du groupe. En adhérant au Pacte mondial de l'ONU, Ipsos démontre son engagement à long terme pour une croissance responsable, c'est-à-dire qui bénéficie aux économies et sociétés locales. »

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017 Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Le digital est un puissant levier amelioration de efficacite publicitaire une campagne televisee selon une etude menee par Ipsos pour Exponential [...]