Recherche

Ipsos acquiert un institut en Corée

Publié par le

Le groupe Ipsos vient de prendre une participation de 51 % dans la société d'études coréenne Active Insights Korea, Inc., basée à Séoul et précédemment connue sous le nom de NFO Korea. Fondée en 1994, elle se classe au septième rang de son marché avec un chiffre d'affaires 2003 de 4,5 millions de dollars. Spécialisée dans les études marketing et de communication, avec la double expertise quanti et quali, elle emploie 57 salariés et plus de 500 enquêteurs, et compte parmi ses clients Samsung Electronics, LG Electronics, Korean Tobacco, Mercedez Benz Korea... L'institut prend désormais la dénomination d'Ipsos Insight Korea. La Corée est le troisième marché asiatique, représentant 7 % des dépenses études de la Région, en croissance de 10 % en 2003.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]