Recherche

Ipsos acquiert un institut en Corée

Publié par le

Le groupe Ipsos vient de prendre une participation de 51 % dans la société d'études coréenne Active Insights Korea, Inc., basée à Séoul et précédemment connue sous le nom de NFO Korea. Fondée en 1994, elle se classe au septième rang de son marché avec un chiffre d'affaires 2003 de 4,5 millions de dollars. Spécialisée dans les études marketing et de communication, avec la double expertise quanti et quali, elle emploie 57 salariés et plus de 500 enquêteurs, et compte parmi ses clients Samsung Electronics, LG Electronics, Korean Tobacco, Mercedez Benz Korea... L'institut prend désormais la dénomination d'Ipsos Insight Korea. La Corée est le troisième marché asiatique, représentant 7 % des dépenses études de la Région, en croissance de 10 % en 2003.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]