Recherche

Ipsos acquiert le n°2 des études en Turquie

Publié par le

Le groupe vient de prendre une participation majoritaire dans le capital de l'institut généraliste turc KMG Research.

  • Imprimer
Créée en 2001 et basée à Istanbul, KMG Research propose une gamme complète de services : panels consommateurs et panels distributeurs, mesure d'audience des médias, études marketing et études pour la gestion de la relation client, quantitatives et qualitatives. Comptant dans son portefeuille clients des grands comptes tels Coca-Cola Company, P&G, Cadbury Schweppes, Cogate-Palmolive, Danone..., elle a réalisé un chiffre d'affaires de 9,1 millions de dollars en 2006 et emploie 246 salariés. L'accord signé entre les deux parties porte sur 51 % des parts du n°2 des études en Turquie et comporte une option d'achat du solde du capital de la société à l'avenir. Très actif, le marché turc des études a enregistré une progression de 28 % en 2005, selon Esomar.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]