Recherche

Ipsos acquiert le n°2 des études en Turquie

Publié par le

Le groupe vient de prendre une participation majoritaire dans le capital de l'institut généraliste turc KMG Research.

  • Imprimer
Créée en 2001 et basée à Istanbul, KMG Research propose une gamme complète de services : panels consommateurs et panels distributeurs, mesure d'audience des médias, études marketing et études pour la gestion de la relation client, quantitatives et qualitatives. Comptant dans son portefeuille clients des grands comptes tels Coca-Cola Company, P&G, Cadbury Schweppes, Cogate-Palmolive, Danone..., elle a réalisé un chiffre d'affaires de 9,1 millions de dollars en 2006 et emploie 246 salariés. L'accord signé entre les deux parties porte sur 51 % des parts du n°2 des études en Turquie et comporte une option d'achat du solde du capital de la société à l'avenir. Très actif, le marché turc des études a enregistré une progression de 28 % en 2005, selon Esomar.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]