Recherche

Ipsos acquiert l'institut leader du marché péruvien

Publié par le

Le groupe Ipsos a pris une participation majoritaire dans le capital de l'institut péruvien Apoyo Opinion y Mercado, principale société d'études dans la région andine.

  • Imprimer
Filiale du groupe Apoyo, créé en 1977, Apoyo Opinion y Mercado détient 30 % du marché des études péruvien, travaillant pour les principaux clients des secteurs alimentaire, boissons, entretien, télécom, banque, distribution et médias. Opérant également en Bolivie et en Equateur, l'institut réalise un chiffre d'affaires supérieur à 10 millions de dollars et emploie près de 200 salariés. Cette acquisition renforce la position d'Ipsos en Amérique latine, où le groupe, aujourd'hui leader, emploie plus de 900 salariés dans treize pays et a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 85,1 millions d'euros (+ 14 % de croissance organique).
Ipsos s'appuie sur la géolocalisation

Ipsos s'appuie sur la géolocalisation

Ipsos s'appuie sur la géolocalisation

L'institut d'études Ipsos propose un nouveau service en Amérique du Nord, qui utilise des données de géolocalisation pour mesurer la satisfaction [...]

" Incentive : où en est la France aujourd'hui ? "

" Incentive : où en est la France aujourd'hui ? "

" Incentive : où en est la France aujourd'hui ? "

Réponse dans la première édition du " Baromètre de la Stim' Edenred/ Ipsos ". Découvrez le panorama complet du marché de l'incentive en France [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]