Recherche
En ce moment En ce moment

Ipsos MediaCT chargée de mesurer l'image de YouTube

Publié par le

L'institut s'est vu confier par Google la réalisation d'un baromètre international, fondé sur Ipsos Engagement Score.

  • Imprimer

Google a confié à Ipsos MediaCT la réalisation d'un baromètre international portant sur l'image de YouTube auprès des internautes. Un reporting trimestriel permettra de suivre les perceptions de la marque dans 8 pays : Etats-Unis, Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas et Japon.

Ce baromètre repose sur un questionnaire d'une quinzaine de minutes, intégrant Ipsos Engagement Score, le nouvel indicateur d'Ipsos dédié à la mesure de l'engagement.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

[Étude] Les Français aiment l'imprimé publicitaire

[Étude] Les Français aiment l'imprimé publicitaire

[Étude] Les Français aiment l'imprimé publicitaire

La recente etude menee par Adrexo avec Ipsos confirme attachement des Francais l imprime publicitaire qu ils consultent aussi parfois en ligne [...]

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Le digital est un puissant levier amelioration de efficacite publicitaire une campagne televisee selon une etude menee par Ipsos pour Exponential [...]