Recherche
En ce moment En ce moment

Ipsos Insight réorganise ses études qualitatives

Publié par le

Marque études marketing d'Ipsos, Ipsos Insight France vient de se voir dotée de deux directions : l'une quanti, confiée à Sylvie Mayou, l'autre quali, confiée à Louis Rougier. Autour de ce dernier, un comité de direction regroupe les sept directeurs de départements sectoriels ou thématiques : Barbara Le Roy-Liberge et Patrice Galiana pour la grande consommation, Louisa Taouk pour les services et biens durables, Thierry Chanchorle pour la culture, Catherine Veillé pour la création de marques, Mare Navarro et Valérie Chassé pour les études internationales.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]