Recherche

Ipsos Insight réorganise ses études qualitatives

Publié par le

Marque études marketing d'Ipsos, Ipsos Insight France vient de se voir dotée de deux directions : l'une quanti, confiée à Sylvie Mayou, l'autre quali, confiée à Louis Rougier. Autour de ce dernier, un comité de direction regroupe les sept directeurs de départements sectoriels ou thématiques : Barbara Le Roy-Liberge et Patrice Galiana pour la grande consommation, Louisa Taouk pour les services et biens durables, Thierry Chanchorle pour la culture, Catherine Veillé pour la création de marques, Mare Navarro et Valérie Chassé pour les études internationales.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]