Recherche

Ipsos Insight réorganise ses études qualitatives

Publié par le

Marque études marketing d'Ipsos, Ipsos Insight France vient de se voir dotée de deux directions : l'une quanti, confiée à Sylvie Mayou, l'autre quali, confiée à Louis Rougier. Autour de ce dernier, un comité de direction regroupe les sept directeurs de départements sectoriels ou thématiques : Barbara Le Roy-Liberge et Patrice Galiana pour la grande consommation, Louisa Taouk pour les services et biens durables, Thierry Chanchorle pour la culture, Catherine Veillé pour la création de marques, Mare Navarro et Valérie Chassé pour les études internationales.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]