Recherche

Investissements publicitaires : + 4,9 % en septembre 2003

Publié par le

D'après la pige de TNS Media Intelligence, analysée dans la note de conjoncture de MindShare, les investissements publicitaires ont progressé de 4,9 % en septembre, en ligne avec les neuf premiers mois de l'année (+ 4,6 % par rapport au 9 premiers de 2002). Internet (+ 72,7 % en septembre) et la radio (+ 15,2 %) sont les principaux moteurs de la croissance, contribuant à 73 % au gain total du marché. Par ailleurs, l'affichage enregistre son meilleur score de l'année (+ 7,7 %), la télévision s'essouffle (+ 1 % en septembre contre + 4,8 %, en cumul annuel) et le paysage de la presse est contrasté : - 2,5 % sur septembre pour la presse magazine et + 16,1 % pour la PQN.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.