Recherche

Investissements publicitaires : + 4,9 % en septembre 2003

Publié par le

D'après la pige de TNS Media Intelligence, analysée dans la note de conjoncture de MindShare, les investissements publicitaires ont progressé de 4,9 % en septembre, en ligne avec les neuf premiers mois de l'année (+ 4,6 % par rapport au 9 premiers de 2002). Internet (+ 72,7 % en septembre) et la radio (+ 15,2 %) sont les principaux moteurs de la croissance, contribuant à 73 % au gain total du marché. Par ailleurs, l'affichage enregistre son meilleur score de l'année (+ 7,7 %), la télévision s'essouffle (+ 1 % en septembre contre + 4,8 %, en cumul annuel) et le paysage de la presse est contrasté : - 2,5 % sur septembre pour la presse magazine et + 16,1 % pour la PQN.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.