Recherche

Investissements publicitaires : + 10 % sur les deux premiers mois 2004

Publié par le

A l'issue du mois de février 2004, en hausse de 11 % par rapport à février 2003, le marché publicitaire français a enregistré une progression de 10 % par rapport aux deux premiers mois de 2003. Selon la note de conjoncture de MindShare, d'après les résultats de TNS Media Intelligence, la radio (+ 16,1 % sur les 2 mois, + 18,1 % sur février seul) est l'un des principaux moteurs de la croissance. L'affichage semble rattraper son retard (+12,5 % sur les 2 mois et + 13,8 % sur février), tandis que la presse et la télévision, même si elles connaissent des croissances plus faibles (+ 8,7 % et + 7,8 % respectivement sur le cumul ; + 8,3 % et + 9,9 % sur février), contribuent également à la croissance. A noter, une nouvelle fois, la poussée de la presse gratuite d'information dont les recettes ont augmenté de 74,3 %.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]