Recherche

Investissements publicitaires : + 10 % sur les deux premiers mois 2004

Publié par le

A l'issue du mois de février 2004, en hausse de 11 % par rapport à février 2003, le marché publicitaire français a enregistré une progression de 10 % par rapport aux deux premiers mois de 2003. Selon la note de conjoncture de MindShare, d'après les résultats de TNS Media Intelligence, la radio (+ 16,1 % sur les 2 mois, + 18,1 % sur février seul) est l'un des principaux moteurs de la croissance. L'affichage semble rattraper son retard (+12,5 % sur les 2 mois et + 13,8 % sur février), tandis que la presse et la télévision, même si elles connaissent des croissances plus faibles (+ 8,7 % et + 7,8 % respectivement sur le cumul ; + 8,3 % et + 9,9 % sur février), contribuent également à la croissance. A noter, une nouvelle fois, la poussée de la presse gratuite d'information dont les recettes ont augmenté de 74,3 %.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]