Recherche

Investissements publicitaires : + 10 % sur les deux premiers mois 2004

Publié par le

A l'issue du mois de février 2004, en hausse de 11 % par rapport à février 2003, le marché publicitaire français a enregistré une progression de 10 % par rapport aux deux premiers mois de 2003. Selon la note de conjoncture de MindShare, d'après les résultats de TNS Media Intelligence, la radio (+ 16,1 % sur les 2 mois, + 18,1 % sur février seul) est l'un des principaux moteurs de la croissance. L'affichage semble rattraper son retard (+12,5 % sur les 2 mois et + 13,8 % sur février), tandis que la presse et la télévision, même si elles connaissent des croissances plus faibles (+ 8,7 % et + 7,8 % respectivement sur le cumul ; + 8,3 % et + 9,9 % sur février), contribuent également à la croissance. A noter, une nouvelle fois, la poussée de la presse gratuite d'information dont les recettes ont augmenté de 74,3 %.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.