Recherche

Investissements pub 2004 : la presse magazine en progression de 3 %

Publié par le

D'après l'APPM et TNS Media Intelligence, en 2004, la presse magazine enregistre une progression de + 3 % en investissements publicitaire par rapport à 2003. La pagination publicitaire reste stable, avec 97 811 pages. La presse féminine conserve la tête du classement, avec 27,8 % de la pagination publicitaire, soit 11,5 points d'écart avec la presse news, et plus de 15 points avec la presse TV. En ce qui concerne les secteurs industriels qui investissent en presse magazine, le marché reste dominé par le secteur Toilette-Beauté avec 12,3 % (en recul de deux points) et la mode avec 9,7 % de la pagination annuelle. Le troisième secteur n'est plus le Transport (automobile notamment), mais la Distribution.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]