Recherche

Investissements pub 2004 : la presse magazine en progression de 3 %

Publié par le

D'après l'APPM et TNS Media Intelligence, en 2004, la presse magazine enregistre une progression de + 3 % en investissements publicitaire par rapport à 2003. La pagination publicitaire reste stable, avec 97 811 pages. La presse féminine conserve la tête du classement, avec 27,8 % de la pagination publicitaire, soit 11,5 points d'écart avec la presse news, et plus de 15 points avec la presse TV. En ce qui concerne les secteurs industriels qui investissent en presse magazine, le marché reste dominé par le secteur Toilette-Beauté avec 12,3 % (en recul de deux points) et la mode avec 9,7 % de la pagination annuelle. Le troisième secteur n'est plus le Transport (automobile notamment), mais la Distribution.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]