Recherche

Investissements pub 2004 : la presse magazine en progression de 3 %

Publié par le

D'après l'APPM et TNS Media Intelligence, en 2004, la presse magazine enregistre une progression de + 3 % en investissements publicitaire par rapport à 2003. La pagination publicitaire reste stable, avec 97 811 pages. La presse féminine conserve la tête du classement, avec 27,8 % de la pagination publicitaire, soit 11,5 points d'écart avec la presse news, et plus de 15 points avec la presse TV. En ce qui concerne les secteurs industriels qui investissent en presse magazine, le marché reste dominé par le secteur Toilette-Beauté avec 12,3 % (en recul de deux points) et la mode avec 9,7 % de la pagination annuelle. Le troisième secteur n'est plus le Transport (automobile notamment), mais la Distribution.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]