Recherche

Investissements pub 2004 : la presse magazine en progression de 3 %

Publié par le

D'après l'APPM et TNS Media Intelligence, en 2004, la presse magazine enregistre une progression de + 3 % en investissements publicitaire par rapport à 2003. La pagination publicitaire reste stable, avec 97 811 pages. La presse féminine conserve la tête du classement, avec 27,8 % de la pagination publicitaire, soit 11,5 points d'écart avec la presse news, et plus de 15 points avec la presse TV. En ce qui concerne les secteurs industriels qui investissent en presse magazine, le marché reste dominé par le secteur Toilette-Beauté avec 12,3 % (en recul de deux points) et la mode avec 9,7 % de la pagination annuelle. Le troisième secteur n'est plus le Transport (automobile notamment), mais la Distribution.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]