Recherche

Investissements pub 2004 : la presse magazine en progression de 3 %

Publié par le

D'après l'APPM et TNS Media Intelligence, en 2004, la presse magazine enregistre une progression de + 3 % en investissements publicitaire par rapport à 2003. La pagination publicitaire reste stable, avec 97 811 pages. La presse féminine conserve la tête du classement, avec 27,8 % de la pagination publicitaire, soit 11,5 points d'écart avec la presse news, et plus de 15 points avec la presse TV. En ce qui concerne les secteurs industriels qui investissent en presse magazine, le marché reste dominé par le secteur Toilette-Beauté avec 12,3 % (en recul de deux points) et la mode avec 9,7 % de la pagination annuelle. Le troisième secteur n'est plus le Transport (automobile notamment), mais la Distribution.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]