Recherche

Investissements plurimédia : + 4,4 % à fin novembre 2003

Publié par le

Selon la dernière note de conjoncture de MindShare, d'après les données de TNS Media Intelligence, le marché des investissements plurimédia s'est établi à 14,9 milliards d'euros, en cumul à fin novembre 2003 (hors Internet sur octobre/novembre), en hausse de 4,4 % par rapport au cumul à fin novembre 2002. La télévision voit sa part de marché progresser à 32,6 % à l'issue du mois de novembre, ce qui la situe à 2,2 points de la presse, qui n'enregistre, elle, qu'une croissance modérée (+ 1,1 % contre + 4,1 % pour la TV). La radio, portée par la Distribution, les Services et l'Alimentation, devrait réaliser une très belle année 2003 : en cumul à fin novembre, elle progresse de 15,3 %. Dans le même temps, l'affichage et le cinéma, malgré un bon mois de novembre, sont toujours en évolution cumulée négative (respectivement à - 2,1 % et - 1,4 %).
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]