Recherche

Investissements plurimédia : + 4,4 % à fin novembre 2003

Publié par le

Selon la dernière note de conjoncture de MindShare, d'après les données de TNS Media Intelligence, le marché des investissements plurimédia s'est établi à 14,9 milliards d'euros, en cumul à fin novembre 2003 (hors Internet sur octobre/novembre), en hausse de 4,4 % par rapport au cumul à fin novembre 2002. La télévision voit sa part de marché progresser à 32,6 % à l'issue du mois de novembre, ce qui la situe à 2,2 points de la presse, qui n'enregistre, elle, qu'une croissance modérée (+ 1,1 % contre + 4,1 % pour la TV). La radio, portée par la Distribution, les Services et l'Alimentation, devrait réaliser une très belle année 2003 : en cumul à fin novembre, elle progresse de 15,3 %. Dans le même temps, l'affichage et le cinéma, malgré un bon mois de novembre, sont toujours en évolution cumulée négative (respectivement à - 2,1 % et - 1,4 %).
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]